Danny Hutson

100 thoughts on “1962 : l’An 2000 vu par les jeunes | Archive INA

  1. Dans chaque vidéo, j'ai une impression incroyable, comme-ci la personne qui pose les questions venait du futur. Il pose de bonnes questions, il est calme, la personne en face peut clairement tout dire avec une franchise incroyable. L'idée de remettre ces vidéos ajd c'est juste incroyable ! Merci !

  2. C'est quand même ouvres que même il savait déjà que d'humain aller partir dans l'excès et abuser de tout voilà où nous en sommes

  3. C'est clairement le genre de phrase que tu peut entendre dans les débuts ou fins de rap comme niqu les clones de nekfeu 👌

  4. "Ce sera plus agréable que maintenant"
    2019 : l'Amazonie brûle, remontée du fachisme, guerres, espèces qui disparaissent

  5. Le gosse de 15 ans: je pense qu'ils seront habillés avec des haut de forme…

    Moi: Eh frère mattes moi ma survet elle tue ça mère

  6. 1962: Il y aura des voitures volantes
    2019: De l’ASMR avec des chien qui mange de la nourriture pour des like

    Mais comment on a put en arriver là 🤣😂

  7. Sérieux les gens 😂 les voitures volantes sont des drones et ils sont déjà en phase de test par uber etc ^^
    Ils sont même en train de voir avec la NASA pour definir le code de la route aérien 🤣

  8. Ce qui serait génial c'est de retrouver tous ces gens aujourd'hui avec l age moyen de 70 ans et voir ce qu'ils sont devenus et ceux qu'ils pensent aujourd'hui !

  9. Celui qui voit des immeubles en plastique n'était pas loin, sauf qu'à la place ce sont des montagnes de déchets..

    Et ouais les gosses, à la place on a du chomage, l'environnement qui crève à cause de la pollution, des medias d'abrutissement de masse, l'islamisme qui gagne du terrain un peu partout dans le monde, des tensions politiques et guerres etc etc…

  10. Je suis bien contente que le monde n'est pas autemps evoluer que ce que ils s'imaginait ! Psk jme voie pas vivre comme dans les films du style " a la poursuite de demain" ou encore dautee film du genre. Laisson le monde évolué petit a petit mais savont le d'abord psk si on ne le save pas, le funur ne sera pas.

  11. Ce que la fille dis a 9:50 est hyper intéressant dans le contexte politique de l'époque, la guerre froide entre le modèle eco de l'Amérique et de L'URSS . Elle voudrait dire qu'elle préfère le modèle de l'URSS mais vu qu'elle est en France et que ce pays voulais faire comme les US alors elle n'ose pas avouer qu'elle pense ainsi .

  12. Je préfère la Jeunesse de nos jours , elle est plus vivante je trouve ! Dans les reportage de l'époque on ne montrait que le positif mais beaucoup n'allaient pas a l'école et les cours par correspondances n'existaient pas donc c'est pour cela que dans la communauté gitane "entre autres" , très peu de nos parents/grands parents savent lire ou écrire , ou alors ont appris tardivement ! c'était une autre époque ou je trouve que les enfants grandissaient trop vite , a 8/10 ans beaucoup commençaient a fumer , boire (surtout chez les garçons), a 12/14 ans ils travaillaient déjà pour la plupart…D'un coté c'est bien car ça faisait des vaillants mais d'un autre "t'as pas eu d'adolescence quoi" Coté familles , elles étaient très grandes avant en majorité , tu avais de grandes chances de trouver des familles de 10/15 gamins…Seul soucis c'est que pour beaucoup ils partaient a la DDASS 🙁 et c'est cette époque que la majorité des gens regrettent ? Sans parler que niveau matériel c'était un calvaire (le temps pour laver le linge , pour écrire a quelqu'un…) SERTE de nos jours il y a pleins de trucs qui ne vont pas mais bon , avant c'était pas tout rose non plus et la vie était vraiment dur niveau travail , c'était tout a la main , a 40 ans t'avait plus de dos , plus rien 🙁

  13. 1962: les gamins boss avec un français parfait.

    2019: sa danse sur tiktok en criant (y’a R frère)

    Il et ou le bouton explosion 💥☄️

  14. (7:58) En 1962 : l'Europe aura tendance à s'unifier
    En 2019 : Brexit

    Niveau language, il y a une énorme différence entre maintenant et avant…

  15. (6:03) Vous préférerez la couture ou les écrans ?
    (7:58) Certes, l'UE (8:20) est apparue, mais juste après il y a le Brexit puis la proposition de Frexit par François Asselineau. Qui d'autre ?
    (9:40) Eh oui, actuellement, les trois puissances mondiales sont les U.S.A., la Chine puis la Russie.
    (10:07) À Rome, avec le Pape. Union de la religion mondiale (oecuménisme) avec l'État. Prophétie de l'Apocalypse (13 : 1-3).
    (11:47) Ils avaient prédit l'avenir, il y a de moins en moins de travail à cause des machines et de l'automatisme.

    Malgré le fait qu'ils débordent d'imagination, ils sont quand-même très matures ces "enfants". Et aussi au niveau du language, qui s'est détériorée au fil du temps…

  16. Les gamins des années 60 parlaient comme Alain Soral aujourd'hui ! Merci à loft story et tf1 de nous avoir liquidé le cerveau

  17. Holà je viens de voir ma mère holà et maintenant la mon père avec sa gueuse marcel et robert avec Arthur …

  18. ‘’ y auras plus de riches car y feront de longues études et gagneront beaucoup d argent’’…
    Bon bah on y est pas encore hein😩😩😩

  19. Je sais pas vous, mais leurs façon de parler me perturbe gravement, ils ont l'air tellement serein et calme avec un vocabulaire tellement large awww

  20. 7:57

    1962: "l'Europe sera ou aura tendance à s'unifier"
    2019:Brexit (enfin bientôt à priori)

    Après c'était dur à prévoir, et il a dit une chose tres juste sur la technique qui devient de plus en plus importante

  21. En voyant les commentaires je désespère un peu. Entre les "ct mieux avan" et "les jeunes ojourdui save plu écrire lol" ya de quoi bien se marrer. Nan parce qu'en vrai vous avez écouté leurs réponses ??? On ne sait pas vraiment leur âge, mais certains on l'air d'avoir au moins douze ans, et vous allez me faire croire que c'est normal de sortir la connerie du carburant sur la lune à cet âge-là ??? De plus certains ne s'expriment pas très bien, mais bon là évidemment comme l'élocution est différente on se rend pas tout de suite compte des "chai pas" et autres déformations (dommage pour vous les viocs). Quand vous interviewez des gamins sur un sujet comme ça, c'est normal de ne garder que les meilleurs, vous allez pas garder les merdes, c'est logique. Donc au lieu de se complaire dans un passé dont on ne garde que le meilleur (rappelez-vous de tous les soucis qu'il y avait à l'époque), essayez de rendre le monde meilleur, et estimez vous heureux d'être en pleine capacité pour vous exprimer sur internet, le seul endroit où on fera un peu attention à vous.

  22. 1962 – Ils seront habillés comme nous.

    2019 – mec maquillés et chignon, meuf survet de foot casquette et sacoche…

  23. Bonsoir que sont devenus c'est êtres aujourd'hui ?
    L'esclavagisme et l'argent ralentit l'élan mais sans c'est deux la le monde aurait construit des graciels des voitures volantes même battus le record de contruirent une gigantesque pyramide etc etc l'humanité converti en mouton consommateurs à tout ralentit et pour mettre de l'huile sur le feu les gouvernement sont trop gourmand ou est la logique de l'évolution sans involutions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *